Acteurs : Ana Girardot

  • Affiche du film "Bonhomme"
    Bonhomme
    Réalisateur
    Marion Vernoux
    Acteurs
    Nicolas Duvauchelle, Ana Girardot, Béatrice Dalle, François Rollin, Jisca Kalvanda, Sébastien Houbani, Alex Skarbek
    Durée
    103 minutes
    Date de sortie
    2018-08-29
    Genres
    Comédie, Drame
    Résumé
    La vie de Piotr et Marilyn, jeune couple de la banlieue lilloise, va être bouleversée suite à un accident de voiture. Traumatisé crânien, Piotr, s’il garde son physique avantageux, n’a plus toute sa tête : tantôt matou apathique, tantôt fauve en rut à l’hypersexualité débridée. Pour Marilyn, convaincue que son amour pour lui peut le sauver, c’est le début d’une épopée menée vaille que vaille et cul par-dessus tête.

  • Affiche du film "Un Homme idéal"
    Un Homme idéal
    Réalisateur
    Yann Gozlan
    Acteurs
    Pierre Niney, Ana Girardot, André Marcon, Valeria Cavalli, Thibault Vinçon, Marc Barbé, Sacha Mijovic, Eric Savin
    Durée
    97 minutes
    Date de sortie
    2015-03-18
    Genres
    Drame, Thriller
    Résumé
    Mathieu, 25 ans, aspire depuis toujours à devenir un auteur reconnu. Un rêve qui lui semble inaccessible car malgré tous ses efforts, il n’a jamais réussi à être édité. En attendant, il gagne sa vie en travaillant chez son oncle qui dirige une société de déménagement… Son destin bascule le jour où il tombe par hasard sur le manuscrit d’un vieil homme solitaire qui vient de décéder. Mathieu hésite avant finalement de s’en emparer, et de signer le texte de son nom... Devenu le nouvel espoir le plus en vue de la littérature française, et alors que l’attente autour de son second roman devient chaque jour plus pressante, Mathieu va plonger dans une spirale mensongère et criminelle pour préserver à tout prix son secret…

  • Affiche du film "La Prochaine fois je viserai le cœur"
    La Prochaine fois je viserai le cœur
    Réalisateur
    Cédric Anger
    Acteurs
    Guillaume Canet, Ana Girardot, Jean-Yves Berteloot, Cédric le Maoût, Alice de Lencquesaing, Nicolas Ronchi, Nicolas Carpentier, Pierick Tournier, Alexandre Carrière, Franck Andrieux
    Durée
    111 minutes
    Date de sortie
    2014-11-12
    Genres
    Crime, Thriller, Drame
    Résumé
    Pendant plusieurs mois, entre 1978 et 1979, les habitants de l’Oise se retrouvent plongés dans l’angoisse et la terreur : un maniaque sévit prenant pour cibles des jeunes femmes. Après avoir tenté d’en renverser plusieurs au volant de sa voiture, il finit par blesser et tuer des auto-stoppeuses choisies au hasard. L’homme est partout et nulle part, échappant aux pièges des enquêteurs et aux barrages. Il en réchappe d’autant plus facilement qu’il est en réalité un jeune et timide gendarme qui mène une vie banale et sans histoires au sein de sa brigade. Gendarme modèle, il est chargé d’enquêter sur ses propres crimes jusqu’à ce que les cartes de son périple meurtrier lui échappent.