Acteurs : Reda Kateb

  • Affiche du film ""
    Le chant du loup
    Réalisateur
    Antonin Baudry
    Acteurs
    François Civil, Omar Sy, Reda Kateb, Mathieu Kassovitz, Paula Beer, Stefan Godin
    Durée
    115 minutes
    Date de sortie
    Genres
    Thriller, Drame
    Résumé
    Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique. Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.

  • Affiche du film "Trois mondes"
    Trois mondes
    Réalisateur
    Catherine Corsini
    Acteurs
    Raphaël Personnaz, Clotilde Hesme, Arta Dobroshi, Reda Kateb, Alban Aumard, Adèle Haenel
    Durée
    95 minutes
    Date de sortie
    2012-12-05
    Genres
    Drame
    Résumé
    Al, un jeune homme d’origine modeste, est sur le point d’épouser la fille de son patron et de succéder à ce dernier à la tête de sa concession automobile. Une nuit, après l’enterrement de sa vie de garçon, il renverse un inconnu mais, poussé par ses deux amis d’enfance, il abandonne le blessé et s’enfuit. Le lendemain, rongé par la culpabilité, il décide de prendre des nouvelles de l’accidenté. Ce qu’il ignore, c’est que la nuit de l’accident, une jeune femme, Juliette, a tout vu depuis son balcon. Descendue porter secours à la victime, Juliette s’est mise en tête d’aider sa femme, Vera, une Moldave sans-papiers. Mais lorsque Juliette reconnait dans un couloir de l’hôpital l’homme qu’elle a vu s’enfuir après l’accident, elle est incapable de le dénoncer…

  • Affiche du film "Le Jour attendra"
    Le Jour attendra
    Réalisateur
    Edgar Marie
    Acteurs
    Jacques Gamblin, Olivier Marchal, Carlo Brandt, Reda Kateb, Igor Skreblin, Francis Renaud, James Kazama, Laure Marsac
    Durée
    92 minutes
    Date de sortie
    2013-07-24
    Genres
    Thriller, Crime
    Résumé
    Milan et Victor se connaissent depuis toujours. Patrons de boites de nuits à Paris, ils ont depuis plusieurs années rompu tout contact. Mais le retour de Serki change la donne. Serki le dangereux psychopathe et sa cohorte de mauvais souvenirs.Les souvenirs d’une époque ou pour pouvoir survivre dans un business en pleine déliquescence, Milan et Victor avaient accepté une mauvaise affaire qui avait envoyé Serki en prison au Mexique. S’il est revenu, c’est pour réclamer vengeance. Et les deux vieux amis n’ont pas d’autre alternative que de se retrouver afin d’unir leur force pour échapper à la vindicte de Serki. Ils traversent une nuit en ébullition afin d’y trouver des solutions.

  • Affiche du film "Hippocrate"
    Hippocrate
    Réalisateur
    Thomas Lilti
    Acteurs
    Vincent Lacoste, Reda Kateb, Jacques Gamblin, Marianne Denicourt, Félix Moati, Carole Franck, Philippe Rebbot, Julie Brochen, Jeanne Cellard, Thierry Levaret, Rafik Ben Mebarek, Josée Laprun, Zohra Benali, Juliette Aoudia, Luc Leclerc du Sablon, Juliette Navis, Erwan Laurent, Paul-Antoine Chenoz, Fanny Sidney, Johann Dionnet, Martine Schambacher, Orian Castano, Viviana Del Carmen Verdugo, Leticia Gutiérrez, Alain Dzukam Simo, Tiphaine Daviot, José Luis Roig, Beata Nilska, Alexandra Padilha, Mohamed Nouar, Hanane Belhouari, Jenny Mutela, Thierry Gary, Isalinde Giovangigli, Cathy Bodet, Sylvie Lachat, Cécile Bouillot, Frédéric Cuif, Mustapha Abourachid, Flavie Barret, Charlotte Speciel, Bertrand Constant, Christophe Odent, Fabrice Delorme, Laurence Masliah, Marie Bouvier, Lionel Le Prévost, Christiane Oui-Oui, Kadi Diarra, Séphora Haymann
    Durée
    102 minutes
    Date de sortie
    2014-09-03
    Genres
    Drame
    Résumé
    Benjamin va devenir un grand médecin, il en est certain. Mais pour son premier stage d’interne dans le service de son père, rien ne se passe comme prévu. La pratique se révèle plus rude que la théorie. La responsabilité est écrasante, son père est aux abonnés absents et son co-interne, Abdel, est un médecin étranger plus expérimenté que lui. Benjamin va se confronter brutalement à ses limites, à ses peurs, celles de ses patients, des familles, des médecins, et du personnel. Son initiation commence.